Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitebricole
petitebricole
Derniers commentaires
22 août 2014

La rentrée des classes

Avec ce temps d'automne, on ne peut que penser à la rentrée des classes. Les commandes de trousses se multiplient dans mon atellier alors je vais essayer de suivre la cadence et de vous montrer tout ce qui se passe en ce moment dans mon petit coin. 

Pour l'instant, les stylos tout neufs, les cahiers tout se prépare au grand Jour. 

Deux nouvelles trousses vont donc rejoindre leur petite propriétaire dès la semaine prochaine. 

A vous mes jolis visiteurs, n'hésitez pas à venir voir la page facebbok, il y a plein d'animations. 

Et très vite la boutique en ligne ouvrira ses portes pour que vous puissiez y passer toutes vos jolies commandes.

 

 

IMG_9256

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles sont super jolies merci encore
Publicité