Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitebricole
petitebricole
Derniers commentaires
23 août 2014

Petit jeu de rentrée...

La rentrée des classes est une institution chez nous et un moment très particulier. Cette année je déposrai un de mes poussins en plus à l'école. Un grand pas pour elle. 

Alors j'avais envie de fêter cette rentrée avec vous. 

Vous pouvez gagner cette trousse en enduit.

Pour jouer rien de plus simple;

- laisser moi un petit commentaire en dessous

- n'oubliez pas d'en parler autour de vous en donnant l'adresse du blog à vos amis. 

Je vous donne rendez- vous le mardi 02 septembre pour le résultat. 

( N'oubliez pas que vous pouvez cliquer sur la page facebook directement).

A très vite...IMG_9370_Fotor_Collage_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie trousse!!! Ma demoiselle apprécierait! A moins que je ne la garde pour moi?!? ;-)
E
Elle est très belle! Bien réalisée, les étoiles avec le petits chaperon rouge cela plairait beaucoup a ma Joséphine! <br /> <br /> Bravo!
C
Elle est magnifique cette petite trousse. Pour ma rentrée avec les CP elle serait parfaite!<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.
E
Je tente ma chance avec plaisir et je partage sur mon FB <br /> <br /> Merci pour ce jeu
L
J'adore... Toujours! Ca irait parfaitement avec mon porte clefs!
Publicité