Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitebricole
petitebricole
Derniers commentaires
4 juillet 2014

Des magnets ludiques et éducatifs...

Parce que mon travail c'est aussi de fabriquer vos bages, magnets et mirois, je vous présente la grande nouveauté pour la rentrée scolaire; les magnets semainier, histoire de pouvoir apprendre aux petits choux les jours de la semaine tout en pouvant accrocher nos petites notes de mamans débordées. Pratique et ludique non?

SÉRIE DE MAGNETS SEMAINE : 14 euros ( pour toute commande le magnet à noter est ofert) 

Pour passer commande vous pouvez me laisser un message via contacter l'auteur.

En attendant je vous souhaite de merveilleuses vacances. Je vous quitte poour deux semaines de vacances en famille bien méritées.

Merci de toutes vos belles visites..;

A très vite pour préparer la rentrée des classes

IMG_8646

IMG_8649

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une super idée
Publicité