Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitebricole
petitebricole
Derniers commentaires
8 décembre 2015

Un Noël sous les étoiles.

Et si la magie de Noël venait s'emparer de l'atelier? Et si on faisait un petit jeu plein d'étoiles pour fêter vos énormes commandes et vous dire simplement Merci.
Alors à vous de jouer pour gagner le mobile lune de Petite bricole.
Pour valider votre participation il suffit:
- de laisser un petit commentaire sous la photo. 

Prêts? Allez partez, à vos clics. Et que la magie des étoiles s'empare de vous.
Je ferai le tirage au sort le dimanche 13 décembre pour que vous puissiez le revoir à temps ;)

 

mobile lune_Fotor 2

 

IMG_2422_Fotor_Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
waouh, j'adore !!! alors je tente !!merci
U
oh là là là là: c'est exactement le genre de mobile que j'adore! Il irait parfaitement dans la chambre :) bébé pourrait se familiariser avec pendant l grossesse pour s'apaiser dès sa naissance, grâce à ce bruit familier <3
M
je tente, c'est si beauuuuuu ✨
E
J adore comme tout ce que vous faites, c'est vraiment magnifique ;-)
S
Trooooop joli ce mobile lune!!!
Publicité