Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitebricole
petitebricole
Derniers commentaires
12 février 2015

Un monde de douceur...

Pas de panique, je n'ai pas disparu mais le temps me manque pour vous poster tout ce que je fais en ce moment. Que de belles commandes à rélaiser. Alors pour celles ou ceux qui voudraient tout suivre il suffit de venir me voir sur la page facebook ( un petit clic dans la colonne à doirte et vous y êtes ;) )

En attendant je vous montre la trousse Miss panda qui doit vite rejoindre sa petite propriétaire car la poste n'a jamais voulu lui amerner la première. 

Tout en simili, une inspiration fortement Kawaiï pour une petite trousse qui va vivre plein d'histoires j'en suis sûre. 

IMG_0600_Fotor_Collage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité