26 juin 2014

Un regard un peu coquin...

Sous mes aiguilles une drôle de petite bête au regard malicieux est née ...De la douceur, de la couleur, un peu de technique et ce petit ours accompagnera les repas de vos tout petits avec plaisir. 
Posté par bricoletout à 06:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juin 2014

L'appel des vacances

Dans deux semaines les grandes vacances vont commencer....rien de tel qu'un petit sac aquarium en enduit.  Des bulles, des petits poissons, l'appel du large se fait sentir. En tout cas on aura la classe à la mer! 
Posté par bricoletout à 16:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juin 2014

La fin de l'année...

Miroirs et badges sont au rendez vous pour cette fin d'année afin de dire merci aux maîtres et maîtresses de nos chers petits élèves.  A la rentrée je vous proposerai un nouveau produit, des portes clés histoire de pouvoir accrocher aux cartables le prénom de chaque enfant. 
Posté par bricoletout à 16:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juin 2014

Bavoir rigolo.

  Parce ce qu'en création on doit s'amuser, qu'il me fallait un nouveau modèle de bavoir pour mettre en vente, j'ai eu envie de mettre de la couleur et de grandes"n ´oreilles" !  bavoir lapin Kawaii . Très vite d'autres nouveautés et Une boutique en ligne se prépare pour la rentrée. 
Posté par bricoletout à 11:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 juin 2014

Cadeau de fin d'année.

  Le soleil, la chaleur sont arrivés, ça sent les vacances d'été qui approchent à grands pas. Il est temps de dire merci aux maîtres et aux maîtresses de nos chers bambins.  Alors voilà l'idée chez Petite bricole: la trousse des maîtresses avec son badge assorti. Des petites étoiles pour garder de la magie et hop hop hop voilà le résultat.  De quoi donner envie d'être à la rentrée non?   
Posté par bricoletout à 14:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 juin 2014

Cartable de rentrée.

Parce qu'une rentrée de grande ça se prépare, les cartables sont de saison dans l'atelier.... de l'enduit, des étoiles, un soupçon de magie...voilà la recette pour un cartable plein de poésie pour une joule princesse.. les bretelles sont réglables, l'ensemble est doublé et molletonné...un vrai cartable pour apprendre plein de choses à l'école. 'Sur commande.
Posté par bricoletout à 12:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]