27 août 2013

En piste l'artiste

Rentrée des classes signifie plein de bricolage pour maman. Voilà mon grand garçon en moyenne section cette année, alors il était temps de lui faire un beau cartable plein de couleurs ( oui l' année dernière je n'ai pas pu, j'étais comment dire, en train d accoucher). Alors c'est chose faite,après quelques heures de travail, le voilà prêt pour la piste aux étoiles. Mais bien sûr, il est assorti avec sa trousse pour mettre ses "zolis" crayons de couleur. Il en est très très heureux mon doudou tout en couleur.
Posté par bricoletout à 14:06 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 août 2013

Mon atelier chéri

Et voilà une semaine à trier,ranger,décorer ma petite pièce à moi pour la couture. En images,voilà ce que ça donne:Un coussin nœud, des tas d'autres coussins, des trousses aux étoiles pour ranger toutes mes petites affaires. J'en ai fait de toutes les tailles et même pour mes piou-piou, rentrée des classes oblige.Voilà mes tissus bien rangés et les machines sont prêtes à piquer.
Posté par bricoletout à 14:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 août 2013

Pour ma tablette

Un petit plaisir personnel, voilà une housse de protection pour mon ipad. Il fallait au moins ça., Une touche de Liberty,le tout rembourré avec de la ouatine et le résultat donne ceci. Vous en pensez quoi?
Posté par bricoletout à 16:34 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2013

Où sont passées mes clés ?

Voilà un problème résolu. Plus besoin de chercher longtemps au fond du sac avec ce nouveau porte clés. il est entièrement réalisé avec du biais de différents coloris. Bon je pars me promener maintenant puisque mes clés sont prêtes.
Posté par bricoletout à 15:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2013

De retour

À pas de loup,juste pour enfin retrouver le plaisir de bloger et de repartager, après un nouveau bébé, si si le 4ème me revoilà avec mes créations. Même si je n'ai jamais arrêté de coudre,reprendre le temps de poster sur le blog me manquait. Alors je vous montre plein de choses très vite. Et pour revenir quoi de mieux qu'une housse de plan à langer version été. La partie éponge est scratchée pour pouvoir la changer à volonté . Je lui ai rajouté un petit gri gri pour amuser bébé. Le tout est fermé en bas par de... [Lire la suite]
Posté par bricoletout à 23:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]