Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitebricole
petitebricole
Derniers commentaires
4 décembre 2014

Noël dans l'atelier et une surprise pour vous!

Voilà Noël approche et c'est à mon tour de vous offrir un joli cadeau. Pour tout ceux qui visitent la page facebook c'est là que ca se passe .

Un joli concours pour ganger Melle pingouin alors nhésitez pas. Elle arrivera à temps pour mettre osu le sapin. 

Si bien sûr vous n'avez pas de compte facebook alors laisser un petit commentaire en dessous que je puisse noter votre participation. 

Alors bonne chance à tous....et rendez vous le 10 décembre pour le résultat. 

IMG_0239_Fotor_Collage_Fotor

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des étoiles dans les yeux .. Voilà ce que j'ai en découvrant votre blog, merci !<br /> <br /> Et cette Melle Pingouin .... Je participe aussi !<br /> <br /> Sylvaime
C
Très joli, je participe<br /> <br /> Karine
Publicité