Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitebricole
petitebricole
Derniers commentaires
5 septembre 2014

C'est beau les nuages.

Eh oui chez nous on aime les nuages..;Oui mais pas ceux qui nous cachent du beau soleil, ceux qui nous font rêver. 

Ma grande adore quand je prépare ces appliqués en simili cuir, alors c'est tout naturellement qu'elle est venue me demander sa trousse de rentrée avec un beau nuage.

Mais quand vous cousez pour votre fille, il y a de la pression car la miss c'est exactement ce qu'elle veut et il a fallu un certain temps de recherche dans mes tissus pour obtenir ce qu'elle voulait. Mais résultat la miss est ravie. 

Du coup je vais en faire d'autre pour mettre sur la boutique. 

Belle journée créative ;)IMG_9529_Fotor_Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore totalement ce que tu as fait ça me fait penser à mes créations sur le nuage :)
C
Toute jolie cette petite trousse<br /> <br /> bravo
Publicité