Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petitebricole
petitebricole
Derniers commentaires
29 août 2013

Jeu de rentrée

La rentrée des classes arrivant à grands pas et puisque je fête en même temps mon retour sur le blog, je vous propose un petit jeu. Pour participer il suffit de laisser un petit commentaire sympa et de mettre le lien sur votre blog. Bien sûr celles et ceux qui n'ont pas de blog peuvent aussi jouer. En jeu cette trousse en coton enduit. Oui oui il n'y en a pas que pour nos petites fripouilles. Nous aussi on a le droit à de belles trousses pleines de couleurs pour la rentrée. Vous pouvez participer jusqu'au 10 septembre. À l' issue nous ferons un tirage au sort par des petites mains innocentes (il faut dire qu'on commence à en avoir un certain nombre à la maison). À très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou je te découvre aussi via facebook, et le concours Circus de laetibricole... Tu as de très belles idées et tes oeuvres sont magnifiques... J'aimerai bien arriver à aussi bien associer les tissus!!! Je mets ton blog dans la liste de mes favoris visible sur mon blog!
H
Coucou je te découvre par le biais du groupe FB "Laëtibricole et on s'y colle".... Superbes créas, bonne continuation à toi!
A
Très sympa. Bravo pour toutes ces jolies choses!
V
Ton blog est vraiment super, refléte complétement tes créations et ta personnalité!!!Gros bravo<br /> <br /> PS:merci pour les juju
A
Whaouuu !!!! J'adore ton blog!!!! Ça donne envie d'en avoir un!!! Un gros bisou ma valou!!!!!
Publicité